Auteur

À propos

L'auteur de ce webcomic tient à assurer qu'aucun canard n'a été maltraité durant le tournage de cette bande dessinée.

Résumé

Le "Prince de Kroy Wen" est une bd quotidienne (plus ou moins), commencée le 21 avril 2009, composée de plusieurs tomes de 22 pages se concentrant sur l'entourage du Prince Ari, jeune canard/aigle/chien/castor (pick one) qui accumule les mésaventures avec flegme et haute estime de lui.

SOMMAIRE:

"Tome 1: Eelibu Jog. Le Roi Eelibu Jog et son fils le Prince Ari s'entretiennent dans le désert, quand le jeune fils révèle à son père un très lourd secret…

"Tome 2: Nad Or. Le Prince Ari est perdu dans ses pensées, son père succombe à la suite d'un attentat au trône mené par des rebelles fort bien organisés. Heureusement pour Ari, le Prince Nad Or est là, ayant pour mission de, euh… Bon, on va dire que Nad Or est là, et c'est déjà pas mal.

"Tome 3: Ila Dammahum. Ila, esclave, suit la trace d'Ari, dans la forêt de Kroy-Wen et fait la rencontre de brigands des grands chemins, et d'une jeune fille plein de bon sens!

Tome 4: “ Nami Lak ”. Un mois plus tôt. Nami Lak a perdu le peu de superbe qu'il avait. Aigri, il essaie d'oublier sa déconvenue (il a laissé filé le Prince Ari Jog) dans un bar de la cité d'Anthennes…

Et si vous avez aimé l'univers de Kroy-Wen, n'hésitez pas à admirer les fans arts et à en proposer un!

Bonne lecture!

Dernières planches RSS

Visiter les archives

Derniers commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires